• Vision et stratégie Impulser ma démarche commerciale

Résultats :

. Pouvoir construire mon Plan d'actions commerciales à partir de ma vision

. Pouvoir déterminer mes cibles prioritaires

. Pouvoir mesurer l'efficacité de ma stratégie commerciale

 

  • Pitch La présentation de poche

Résultats :

. Pouvoir présenter mon activité en 45 secondes

. Pourvoir choisir les bons mots en fonction des situations

. Pouvoir équilibrer le fond (ce que je dis) et la forme (comment je le dis)

 

  • Plan de prospection Prospectez avec plaisir !

Résultats :

. Pouvoir construire mon plan de prospection 

. Pouvoir choisir les bons systèmes et passer à l'action commerciale

. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes actions commerciales

 

  • Plan de communication Vu, connu et reconnu !

Résultats :

. Pouvoir construire mon plan de communication

. Pouvoir choisir les bons systèmes de communication

. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de ma communication

 

  • Entretien formation commerciale Vendez comme vous êtes !

Résultats :

. Pouvoir conduire un entretien commercial

. Être capable d'identifier les besoins de l'interlocuteur

. Pouvoir finaliser l'entretien dans la collaboration

 

  • Phoning Jetez-vous “ALLO”

Résultats :

. Pouvoir construire mon plan de phoning

. Être capable de conduire un entretien par téléphone

. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes appels

 

  • Salon professionnel Exposez-vous !

Résultats :

. Pouvoir organiser et rentabiliser commercialement mon salon
. Pouvoir communiquer efficacement avant, pendant et après mon salon 

. Pouvoir accueillir et échanger avec facilité auprès des visiteurs

 

  • Porte-à-porte Des visites simples comme “Bonjour”

Résultats :

. Pouvoir construire mon plan de prospection en porte à porte

. Être capable de conduire un entretien en porte à porte

. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes visites

 

  • Appel d’offre 40% prix, 60% technique, 100% commercial

Résultats :

. Être capable d'identifier et de recevoir les dossiers d'appels d'offres qui me concernent

. Être capable de construire techniquement et commercialement mon dossier d'appels d'offres

. Pouvoir augmenter mon taux de réussite aux appels d'offres

 

 

  • LinkedIn Réseau social et commercial

Résultats :

. Pouvoir positionner les bonnes informations au bon endroit dans son profil

. Pouvoir maîtriser les fonctionnalités de LinkedIn pour opérer les transformations nécessaires

. Pouvoir échanger avec ses relations pour générer des contacts commerciaux

 

  • Commercialisation locale Développement de proximité

Résultats :

. Pouvoir construire mon Plan d'action commercial local

. Pouvoir « parler » local

. Pouvoir progresser vers un positionnement local

 

  • Culture client Un pour tous, tous vendeurs !

Résultats :

. Pouvoir contribuer au développement commercial de mon entreprise
. Être capable d'identifier des opportunités commerciales

. Pouvoir mettre en œuvre des actions commerciales dans le quotidien

 

  • Co-développement Partager et s’enrichir mutuellement

Résultats :

. Pouvoir pratiquer la méthode de co-développement

. Être capable d'exprimer et de faire exprimer les enjeux commerciaux du moment

. Pouvoir proposer des actions d'optimisations commerciales

 

Nos formations en techniques commerciales sont disponibles sur toute la France : Auvergne-Rhône-Alpes, Paris, Provence-Alpes-Côtes d'Azur, Bourgogne, Grand Est, etc.

Formation commerciale à distance (visioconférence)

 

 

TARIFS

En intra-entreprises* (tarif pour 8 participants au maximum) :

  • Journée : 1400 € HT
  • 1/2 journée : 700 € HT

En inter-entreprises :

  • Nous consulter pour le détail des prix

*Ces tarifs peuvent évoluer en fonction des lieux, des volumes, des parcours, des modes d'animation, etc... Consultez-nous pour le détail du prix.