Résultats :
. Pouvoir construire mon Plan d'actions commerciales à partir de ma vision
. Pouvoir déterminer mes cibles prioritaires
. Pouvoir mesurer l'efficacité de ma stratégie commerciale
Résultats :
. Pouvoir présenter mon activité en 45 secondes
. Pourvoir choisir les bons mots en fonction des situations
. Pouvoir équilibrer le fond (ce que je dis) et la forme (comment je le dis)
Résultats :
. Pouvoir construire mon plan de prospection
. Pouvoir choisir les bons systèmes et passer à l'action commerciale
. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes actions commerciales
Résultats :
. Pouvoir construire mon plan de communication
. Pouvoir choisir les bons systèmes de communication
. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de ma communication
Résultats :
. Pouvoir conduire un entretien commercial
. Être capable d'identifier les besoins de l'interlocuteur
. Pouvoir finaliser l'entretien dans la collaboration
Résultats :
. Pouvoir construire mon plan de phoning
. Être capable de conduire un entretien par téléphone
. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes appels
Résultats :
. Pouvoir organiser et rentabiliser commercialement mon salon
. Pouvoir communiquer efficacement avant, pendant et après mon salon
. Pouvoir accueillir et échanger avec facilité auprès des visiteurs
Résultats :
. Pouvoir construire mon plan de prospection en porte à porte
. Être capable de conduire un entretien en porte à porte
. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes visites
Résultats :
. Être capable d'identifier et de recevoir les dossiers d'appels d'offres qui me concernent
. Être capable de construire techniquement et commercialement mon dossier d'appels d'offres
. Pouvoir augmenter mon taux de réussite aux appels d'offres
Résultats :
. Pouvoir positionner les bonnes informations au bon endroit dans son profil
. Pouvoir maîtriser les fonctionnalités de LinkedIn pour opérer les transformations nécessaires
. Pouvoir échanger avec ses relations pour générer des contacts commerciaux
Résultats :
. Pouvoir construire mon Plan d'action commercial local
. Pouvoir « parler » local
. Pouvoir progresser vers un positionnement local
Résultats :
. Pouvoir contribuer au développement commercial de mon entreprise
. Être capable d'identifier des opportunités commerciales
. Pouvoir mettre en œuvre des actions commerciales dans le quotidien
Résultats :
. Pouvoir pratiquer la méthode de co-développement
. Être capable d'exprimer et de faire exprimer les enjeux commerciaux du moment
. Pouvoir proposer des actions d'optimisations commerciales
Nos formations en techniques commerciales sont disponibles sur toute la France : Auvergne-Rhône-Alpes, Paris, Provence-Alpes-Côtes d'Azur, Bourgogne, Grand Est, etc.
Formation commerciale à distance (visioconférence)
TARIFS
En intra-entreprises* (tarif pour 8 participants au maximum) :
En inter-entreprises :
*Ces tarifs peuvent évoluer en fonction des lieux, des volumes, des parcours, des modes d'animation, etc... Consultez-nous pour le détail du prix.