Conseil en stratégie commerciale

CHRONO conseil

Nos prestations de conseil sont réalisables

à distance (visioconférence)

 

Le CHRONO CONSEIL me permet de :

 

  • Répondre à un enjeu ponctuel
  • Bénéficier rapidement d’un avis d’expert
  • Valider et optimiser le processus d’une démarche ou d’une action commerciale
  • Confronter et enrichir ma vision
  • Prendre du recul

 

  • Quel est le pitch que j’utilise en soirée réseau ?
  • Le phoning est-il un système de prospection adapté à ma cible client ?
  • Quel plan de rémunération dois-je mettre en place pour mes commerciaux ?
  • Quel discours présentera au mieux mon offre en porte-à-porte ?
    En pratique
  • Groupe Jusqu'à 8 participants
  • Visio ou présentiel à définir ensemble
  • Prise en charge possible, à valider auprès de votre OPCO
  • . Echelle d'évaluation orale en cours de formation/
    . Questionnaire d'évaluation écrit en fin de formation, à chaud et à froid/
    . Evaluation des acquis /
    . Certificat de réalisation
Témoignage

« Lorsque nous avons contacté 1’Pulser, nous souhaitions diversifier et optimiser nos démarches commerciales. Nous sommes repartis avec des actions précises et des outils de pilotage concrets que nous utilisons encore aujourd’hui. »

Damien, CEO, Webaccess
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    MISSION conseil

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    La MISSION CONSEIL me permet de :

     

    • Engager un travail en profondeur sur l’organisation commerciale de l’entreprise
    • Structurer ma démarche de commercialisation, tant sur des enjeux stratégiques que sur des enjeux opérationnels
    • Choisir les tactiques de commercialisation en cohérence avec mon marché et mes collaborateurs
    • Accélérer la réalisation des actions commerciales en facilitant leur mise en mouvement par les dirigeants et/ou les collaborateurs
    • Créer de l’engagement et de la responsabilité au sein de mon équipe par rapport à la commercialisation
    • Prendre plaisir à commercialiser
    • Être accompagné et prendre du recul sur mon activité

     

    • Mon offre et mon positionnement sont-ils vraiment en accord avec mes valeurs et ma vision de développement ?
    • Comment faire pour motiver et responsabiliser mes collaborateurs dans leurs démarches commerciales ?
    • Les messages véhiculés sur mes supports de communication sont-ils cohérents vis-à-vis de ma cible ?
      En pratique
    • Groupe Jusqu'à 8 participants
    • Visio ou présentiel à définir ensemble
    • Prise en charge possible, à valider auprès de votre OPCO
    • . Echelle d'évaluation orale en cours de formation/
      . Questionnaire d'évaluation écrit en fin de formation, à chaud et à froid/
      . Evaluation des acquis /
      . Certificat de réalisation
    Témoignage

    « Lors de cette mission conseil nous avons pu structurer notre démarche commerciale et également échanger sur les pratiques à mettre en place dans notre société en adéquation avec notre politique et notre vision de l’entreprise. Le niveau d’écoute, l’expertise et la disponibilité du consultant ont été un atout indéniables dans la progression de notre activité. Nous avons trouvé un véritable partenaire en la société 1’Pulser et n’envisageons pas de poursuivre sans faire appel périodiquement à leur analyse. »

    François, PDG, SES EUROPE
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      SUIVI conseil

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      Le SUIVI CONSEIL me permet de :

       

      • Être accompagné dans le temps
      • Pérenniser la performance commerciale
      • Échanger dans le cadre d'une relation privilégiée avec un expert en commercialisation

       

      • Mes tableaux de bord clients/prospects sont-ils à jour ?
      • Comment utiliser le CRM pour mettre en place des actions de suivi auprès de mes clients ?
      • Quel message j'utilise dans ce support d'aide à la vente ?
      • J'ai mis en place un outil de fidélisation pour renforcer ma relation clients, qu'en est-il aujourd'hui ?

       

        En pratique
      • Groupe Jusqu'à 8 participants
      • Visio ou présentiel à définir ensemble
      • Prise en charge possible, à valider auprès de votre OPCO
      • . Echelle d'évaluation orale en cours de formation/
        . Questionnaire d'évaluation écrit en fin de formation, à chaud et à froid/
        . Evaluation des acquis /
        . Certificat de réalisation
      Témoignage

      « Le suivi régulier m’a permis de gagner du temps et de monter en compétences. En particulier, cet accompagnement par 1’Pulser m’a aidé à mettre en face de mes enjeux les outils opérationnels adéquats pour gagner en efficacité commerciale. »

      Mathieu, Cofondateur, OPTIMISTIK
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        Service Après-Vente des prestations

         

        Vous bénéficiez d’un conseil adapté un mois après la prestation.

        _

        Au service des participants et des entreprises :

        . Vous disposez d’un accès téléphonique dédié pour répondre à toutes vos questions

        . Vous êtes en pleine réflexion stratégique, vous avez besoin de débriefer, vous sortez d’un entretien de vente, vous venez de rédiger votre pitch, vous avez besoin d’échanger « à chaud » ?

         

        Objectifs :

        . Apporter par téléphone une information, rapide, adaptée et personnalisée à nos clients/aux participants entre les phases de formations/conseil et de mise en pratique sur le terrain

        . Répondre de manière précise et concrète aux préoccupations de nos clients, au regard des réalités vécues

         

        L’équipe 1’Pulser est à votre écoute !