POURQUOI se former chez 1'Pulser ?

Toutes nos formations sont transposables

en visio conférence

 

  • Pour que la commercialisation devienne une ressource pour la structure
  • Pour arrêter d'utiliser des "techniques de ventes" incohérentes
  • Pour que l’individu se mette en action facilement et rapidement
  • Pour que chacun reste soi-même en capitalisant sur ses talents
  • Pour que la commercialisation soit une fonction transverse
  • Pour que tout le monde incarne la commercialisation

Pour commercialiser avec plaisir...

 

Résultats de la pédagogie 1'PULSER:

  • Des compétences commerciales cohérentes et renforcées
  • Des processus efficaces au service des objectifs
  • Des outils pratiques et faciles à mettre en œuvre
  • Une augmentation de la performance commerciale
  • Des individus engagés et responsables
  • De la bienveillance (envers soi et les autres)
  • Des relations paritaires
  • Du plaisir et de l'épanouissement

L'envie de commercialiser !!!

    En pratique
  • Groupe Jusqu'à 8 participants
  • Visio ou présentiel à définir ensemble
  • Prise en charge possible, à valider auprès de votre OPCO
  • Attestation de formation/Fiche de présence
    Evaluation des acquis
  • Engagement qualité: organisme datadocké
Ça m'intéresse !
Contactez-nous, on en discute

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THEMATIQUES DES FORMATIONS ET RESULTATS :
  • Vision et stratégie Impulser ma démarche commerciale 

Maîtrise de la méthodologie de stratégie commerciale

Capacité à déterminer ses objectifs/indicateurs

. Capacité à piloter et à ajuster sa stratégie

 

  • Pitch La présentation de poche 

Maîtrise de de la structuration du pitch

Capacité à choisir les bons ingrédients en fonction des situations

. Capacité à équilibrer le fond et la forme

 

  • Plan de prospection Prospectez avec plaisir !

Connaissance des systèmes de prospection 

Capacité à choisir les bons systèmes

. Facilité à le mettre en œuvre 

 

  • Plan de communication Vu, connu et reconnu !

Connaissance des systèmes de communication 

Capacité à définir son plan de communication

. Facilité à le mettre en œuvre 

 

  • Entretien commercial Vendez comme vous êtes !

Maîtrise du processus de l’entretien

Capacité à poser des questions ouvertes

. Capacité à co-construire la suite / solution 

 

  • Phoning Jetez-vous “ALLO”

Connaissance de la structuration d'un plan de phoning

Capacité à dérouler un entretien par téléphone

. Facilité à ajuster son discours 

 

  • Salon professionnel Exposez-vous !

Connaissance des éléments d'organisation commerciale d'un salon

Capacité à gérer son stand

. Facilité à accueillir et à communiquer avec les visiteurs

 

  • Porte-à-porte Des visites simples comme “Bonjour”

Connaissance de la structuration d'un plan de porte à porte

Capacité à réaliser un discours en porte à porte

. Facilité à ajuster sa démarche

 

  • Appel d’offre 40% prix, 60% technique, 100% commercial

Connaissance des éléments techniques et commerciaux d'un appel d'offre

Capacité à identifier et à recevoir les dossiers d'appel d'offre

. Facilité à répondre commercialement aux appels d'offre

 

  • Culture client Un pour tous, tous vendeurs !

Connaissance d'une vision simple et logique de la relation client

Capacité à identifier des opportunités commerciales

. Facilité à mettre en œuvre des actions commerciales dans le quotidien

 

  • Co-développement Partager et s’enrichir mutuellement

Connaissance du processus de co-developpement

Capacité à exprimer et à faire exprimer les enjeux commerciaux du moment

. Facilité à proposer des actions d'évolutions

 

 

Tous nos programmes sont réalisables

en formation à distance (visio conférence)

 

TARIFS

En intra-entreprises * :

  • journée : 1200 € HT
  • 1/2 journée : 650 € HT

En inter-entreprises :

  • nous consulter pour le détail des prix

* Ces tarifs peuvent évoluer en fonction des volumes, des parcours, des modes d'animation....Consultez-nous pour le détail des prix

    Prérequis
  • Prérequis : Aucun

  • Choisir un programme de formation
  • Compléter un programme avec du perfectionnement (Co-développement)
  • Choisir plusieurs modules de formation pour constituer un cursus
  • Demander un programme et/ou un cursus personnalisé
Demander les programmes détaillés !

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ANIMATIONS et méthodes pédagogiques

La pédagogie de nos formations favorise la participation et les échanges paritaires. Notre méthode d’animation atypique booste les motivations des individus et permet à chacun d’agir sur des enjeux aussi bien stratégiques qu’opérationnels. Les formations sont animées de préférence sans table, les chaises étant disposées en cercle. Cette disposition implique de la part du consultant/formateur 1’Pulser, une posture complètement paritaire du point de vue des autres participants. Le paperboard et les schémas sont prioritaires par rapport aux supports Power Point. Cela permet d’améliorer les échanges d’expérience et de compétences entre les participants. Les notions de processus, de mise en action et d’épanouissement de l’individu apparaissent comme les éléments caractéristiques des formations 1’Pulser sur l’ensemble des thématiques liées à la commercialisation. Au final, le cadre bienveillant et la méthodologie facilitent l’assimilation des éléments par les individus.

Ça m'intéresse !
Témoignage

« Travailler avec 1’Pulser, c’est s’assurer de bénéficier de formations commerciales performantes et originales animées par des formateurs professionnels ayant de fortes valeurs humaines et un excellent sens du service client. Personnellement, il m’est très agréable de travailler avec eux ! Je les recommande vivement ! ».

Marie-Laure, Responsable JAM Isère / Savoie Groupe JAM
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Service Après-Vente des prestations, bonjour…

Vous bénéficiez d’un conseil adapté un mois après la prestation.

Au service des participants et des entreprises : 
Vous disposez d’un accès téléphonique dédié pour répondre à toutes vos questions.
Vous êtes en pleine réflexion stratégique, vous avez besoin de débriefer, vous sortez d’un entretien de vente, vous venez de rédiger votre pitch… Vous avez besoin d’échanger « à chaud »… l’équipe 1’Pulser est à votre écoute !

Objectifs :
Apporter par téléphone une information, rapide, adaptée et personnalisée à nos clients /aux participants entre les phases de formations/conseil et de mise en pratique sur le terrain.
Répondre de manière précise et concrète aux préoccupations de nos clients, au regard des réalités vécues.