POURQUOI se former chez 1'Pulser ?

Toutes nos formations sont transposables

en visio conférence

 

  • Pour que la commercialisation devienne une ressource pour la structure
  • Pour arrêter d'utiliser des "techniques de ventes" incohérentes
  • Pour que l’individu se mette en action facilement et rapidement
  • Pour que chacun reste soi-même en capitalisant sur ses talents
  • Pour que la commercialisation soit une fonction transverse
  • Pour que tout le monde incarne la commercialisation

Pour commercialiser avec plaisir...

 

Résultats de la pédagogie 1'PULSER:

  • Des compétences commerciales cohérentes et renforcées
  • Des processus efficaces au service des objectifs
  • Des outils pratiques et faciles à mettre en œuvre
  • Une augmentation de la performance commerciale
  • Des individus engagés et responsables
  • De la bienveillance (envers soi et les autres)
  • Des relations paritaires
  • Du plaisir et de l'épanouissement

L'envie de commercialiser !!!

    En pratique
  • Groupe Jusqu'à 8 participants
  • Visio ou présentiel à définir ensemble
  • Prise en charge possible, à valider auprès de votre OPCO
  • . Echelle d'évaluation orale en cours de formation/
    . Questionnaire d'évaluation écrit en fin de formation, à chaud et à froid/
    . Evaluation des acquis /
    . Attestation de Formation
  • Engagement qualité:
    Organisme datadocké -
    Certifié QUALIOPI
Ça m'intéresse !
Contactez-nous, on en discute

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THEMATIQUES ET RESULTATS DES FORMATIONS :
  • Vision et stratégie Impulser ma démarche commerciale 

Résultats : 

. Pouvoir construire mon Plan d'action

    Commercial à partir de ma vision   

. Pouvoir déterminer mes cibles prioritaires

. Pouvoir mesurer l'efficacité de ma stratégie commerciale 

 

  • Pitch La présentation de poche  

Résultats : 

. Pouvoir présenter mon activité en 45 secondes

Pourvoir choisir les bons mots en fonction des situations

. Pouvoir équilibrer le fond (ce que je dis) et la forme (comment je le dis)

 

  • Plan de prospection Prospectez avec plaisir !

Résultats : 

Pouvoir construire mon plan de prospection   

Pouvoir choisir les bons systèmes et passer à l'action commerciale

. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes actions commerciales  

 

  • Plan de communication Vu, connu et reconnu !

Résultats : 

. Pouvoir construire mon plan de communication  

. Pouvoir choisir les bons systèmes de communication

. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de ma communication 

 

  • Entretien commercial Vendez comme vous êtes !

Résultats : 

Pouvoir conduire un entretien commercial 

Etre capable d'identifier les besoins de l'interlocuteur 

. Pouvoir finaliser l'entretien dans la collaboration

 

  • Phoning Jetez-vous “ALLO”

Résultats :

Pouvoir construire mon plan de phoning  

Etre capable de conduire un entretien par téléphone

. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes appels

 

  • Salon professionnel Exposez-vous !

Résultats : 

Pouvoir organiser et rentabiliser commercialement mon salon  
Pouvoir communiquer efficacement avant, pendant et après mon salon 

. Pouvoir accueillir et échanger avec facilité auprès des visiteurs 

 

  • Porte-à-porte Des visites simples comme “Bonjour”

Résultats : 

Pouvoir construire mon plan de prospection en porte à porte 

Etre capable de conduire un entretien en porte à porte 

. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes visites

 

  • Appel d’offre 40% prix, 60% technique, 100% commercial

Résultats : 

Etre capable d'identifier et de recevoir les dossiers d'appels d'offres qui me concernent  

Etre capable de construire techniquement et commercialement mon dossier d'appels d'offres

. Pouvoir augmenter mon taux de réussite aux appels d'offres 

 

  • Culture client Un pour tous, tous vendeurs !

Résultats : 

. Pouvoir contribuer au développement commercial de mon entreprise  
. Etre capable d'identifier des opportunités commerciales 

. Pouvoir mettre en œuvre des actions commerciales dans le quotidien 

 

  • Co-développement Partager et s’enrichir mutuellement

Résultats : 

 Pouvoir pratiquer la méthode de co-développement  

Etre capable d'exprimer et de faire exprimer les enjeux commerciaux du moment 

. Pouvoir proposer des actions d'optimisations commerciales

Pour l'ensemble de nos formations,  nous bénéficions d'un taux de 100% de participation du début à la fin de la formation

 

Tous nos programmes sont réalisables

en formation à distance (Visio conférence)

 

TARIFS

En intra-entreprises * : (tarif pour 8 participants au maximum)

  • journée : 1200 € HT 
  • 1/2 journée : 650 € HT

En inter-entreprises :

  • nous consulter pour le détail des prix

* Ces tarifs peuvent évoluer en fonction des volumes, des parcours, des modes d'animation....Consultez-nous pour le détail des prix

    Prérequis
  • Prérequis : Aucun

  • Choisir un programme de formation
  • Compléter un programme avec du perfectionnement (Co-développement)
  • Choisir plusieurs modules de formation pour constituer un cursus
  • Demander un programme et/ou un cursus personnalisé
Demander les programmes détaillés !

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ANIMATIONS et méthodes pédagogiques

La pédagogie de nos formations favorise la participation et les échanges paritaires. Notre méthode d’animation atypique booste les motivations des individus et permet à chacun d’agir sur des enjeux aussi bien stratégiques qu’opérationnels. Les formations sont animées de préférence sans table, les chaises étant disposées en cercle. Cette disposition implique de la part du consultant/formateur 1’Pulser, une posture complètement paritaire du point de vue des autres participants. Le paperboard et les schémas sont prioritaires par rapport aux supports Power Point. Cela permet d’améliorer les échanges d’expérience et de compétences entre les participants. Les notions de processus, de mise en action et d’épanouissement de l’individu apparaissent comme les éléments caractéristiques des formations 1’Pulser sur l’ensemble des thématiques liées à la commercialisation. Au final, le cadre bienveillant et la méthodologie facilitent l’assimilation des éléments par les individus.

Ça m'intéresse !
Témoignage

« Travailler avec 1’Pulser, c’est s’assurer de bénéficier de formations commerciales performantes et originales animées par des formateurs professionnels ayant de fortes valeurs humaines et un excellent sens du service client. Personnellement, il m’est très agréable de travailler avec eux ! Je les recommande vivement ! ».

Marie-Laure, Responsable JAM Isère / Savoie Groupe JAM
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Service Après-Vente des prestations, bonjour…

Vous bénéficiez d’un conseil adapté un mois après la prestation.

Au service des participants et des entreprises : 
Vous disposez d’un accès téléphonique dédié pour répondre à toutes vos questions.
Vous êtes en pleine réflexion stratégique, vous avez besoin de débriefer, vous sortez d’un entretien de vente, vous venez de rédiger votre pitch… Vous avez besoin d’échanger « à chaud »… l’équipe 1’Pulser est à votre écoute !

Objectifs :
Apporter par téléphone une information, rapide, adaptée et personnalisée à nos clients /aux participants entre les phases de formations/conseil et de mise en pratique sur le terrain.
Répondre de manière précise et concrète aux préoccupations de nos clients, au regard des réalités vécues.