Actions commerciales

MISSION de phoning

Cette action me permet de :

 

  • Initier de nouveaux contacts.
  • Évaluer le phoning comme système de prospection.
  • Tester la pertinence de ma démarche téléphonique auprès d’une ou plusieurs cibles déterminées.
  • Recueillir des informations pour définir ma démarche commerciale globale.
  • Ajuster mes éléments stratégiques (offre, discours, cibles...).

 

 

Avec quoi je repars :

 

  • Des indicateurs pour choisir mes futures démarches commerciales.
  • Un discours téléphonique ajusté et prêt à être déployé.
  • Un bilan de mission qui caractérise chaque contact traité (référencé, à suivre, rdv à venir...).
  • Une base de données qualifiée et valorisée.
  • Une orientation pour le choix de mes cibles prioritaires.
  • Un référencement auprès de mes cibles pour générer de la demande.
  • Un cadre précis pour mon suivi commercial.
    En pratique
  • Groupe Jusqu'à 8 participants
  • Visio ou présentiel à définir ensemble
  • Prise en charge possible, à valider auprès de votre OPCO
  • . Echelle d'évaluation orale en cours de formation/
    . Questionnaire d'évaluation écrit en fin de formation, à chaud et à froid/
    . Evaluation des acquis /
    . Certificat de réalisation
  • Engagement qualité:
    Organisme Certifié QUALIOPI par l'AFNOR au tire des actions de formation sous le n° 220/88797.2
Témoignage

« J’ai contacté 1’Pulser dans le cadre d’une étude de marché. Une équipe pertinente de conseils et consciencieuse qui a répondu à ma problématique. Ils ont su s’adapter et comprendre rapidement notre univers de marque. Un grand merci pour le travail accompli ».

Emilie, Dirigeante, Arpitanie, SENTIERS DES ALPES
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    ENQUETE ETUDE DE MARCHÉ, POC commerciale

    Au service de la validation d'un marché, d'une cible, d'un produit, d'une POC.

    Enquete etude de marché qui me permet de :

    • Récolter des informations pour débuter l'enquete d' étude de marché
    • Alimenter une réflexion autour de :
        1. 1. Mon marché (intérêt du produit, positionnement...).
        1. 2. Ma ou mes cibles (process achat, habitudes de consommation...).
        3. Mes clients (éléments de satisfaction,  fidélisation...).
    • Confirmer ou ajuster la stratégie commerciale liée à mon projet.
    • Formaliser un plan d’action pour pénétrer le marché.
    • Matérialiser le processus de décision d’achat de mes prospects.
    • Faciliter la prise de décision et initier une démarche commerciale plus globale.

    Avec quoi je repars :

    • Des éléments sur les sujets traités dans les questionnaires (produits, cibles...).
    • Une évaluation des besoins et/ou de la satisfaction de mes clients.
    • Une offre clarifiée en cohérence avec mon positionnement.
    • Un plan d’action commercial formalisé en lien avec ma stratégie.
    • Une base de données qualifiée.
    • Un bilan global de la mission : diagnostic, plan d’action et analyse des informations récoltées.
    • Des éléments d’aide à la décision : GO / NO GO.
      En pratique
    • Groupe Jusqu'à 8 participants
    • Visio ou présentiel à définir ensemble
    • Prise en charge possible, à valider auprès de votre OPCO
    • . Echelle d'évaluation orale en cours de formation/
      . Questionnaire d'évaluation écrit en fin de formation, à chaud et à froid/
      . Evaluation des acquis /
      . Certificat de réalisation
    • Engagement qualité:
      Organisme Certifié QUALIOPI par l'AFNOR au tire des actions de formation sous le n° 220/88797.2
    Témoignage

    « J’ai trouvé auprès d’1’Pulser une écoute constructive de la demande et de l’objectif de l’étude, avec le sentiment que 1’Pulser s’approprie le sujet. Les retours réguliers ont permis de valider certains items au fil de l’étude. Au final, j’ai obtenu un rendu précis et enrichi d’informations complémentaires collectées. »

    Laurence, Dirigeante, BALAD CONSEIL
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      REPRÉSENTATION commerciale sur salon

      Cette action me permet de :

       

      • Optimiser mes résultats au regard de mon investissement.
      • Obtenir de l'appui pour passer à l'action.
      • Bénéficier d'un regard extérieur et d'une méthodologie.
      • Prendre du recul et valoriser les informations récoltées.
      • M'approprier les pratiques commerciales propres aux salons.
      • Être plus à l'aise avec mon discours et ma présentation.

       

      Avec quoi je repars :

       

      • Une base de prospects qualifiés à suivre.
      • Un discours ajusté, efficace et approuvé.
      • Des informations sur mes concurrents, mon marché, mes fournisseurs et mes partenaires éventuels.
      • Des connaissances et des pratiques acquises pour ajuster mes salons à venir.
      • Un autre regard sur la commercialisation et une facilité à la rencontre.
        En pratique
      • Groupe Jusqu'à 8 participants
      • Visio ou présentiel à définir ensemble
      • Prise en charge possible, à valider auprès de votre OPCO
      • . Echelle d'évaluation orale en cours de formation/
        . Questionnaire d'évaluation écrit en fin de formation, à chaud et à froid/
        . Evaluation des acquis /
        . Certificat de réalisation
      • Engagement qualité:
        Organisme Certifié QUALIOPI par l'AFNOR au tire des actions de formation sous le n° 220/88797.2
      Témoignage

      « 1’Pulser s’est montré très réactif sur son offre et sa disponibilité quant à nos enjeux commerciaux. De la préparation du salon au debrief, les éléments apportés par 1’Pulser nous ont permis d’enrichir notre approche commerciale pour être toujours plus à l’écoute de nos clients. »

      Flore, Présidente, TOUTI TERRE
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        Service Après-Vente des prestations, bonjour…

        Vous bénéficiez d’un conseil adapté un mois après la prestation.

        Au service des participants et des entreprises : 
        Vous disposez d’un accès téléphonique dédié pour répondre à toutes vos questions.
        Vous êtes en pleine réflexion stratégique, vous avez besoin de débriefer, vous sortez d’un entretien de vente, vous venez de rédiger votre pitch… Vous avez besoin d’échanger « à chaud »… l’équipe 1’Pulser est à votre écoute !

        Objectifs :
        Apporter par téléphone une information, rapide, adaptée et personnalisée à nos clients /aux participants entre les phases de formations/conseil et de mise en pratique sur le terrain.
        Répondre de manière précise et concrète aux préoccupations de nos clients, au regard des réalités vécues.