Schéma simplifié des flux : le processus de commercialisation

Cet outil peut vous permettre de mieux identifier les zones où votre démarche commerciale peut-être optimisée.

Suivez le mode d'emploi, à vous de jouer !!!

La notion de flux est pour nous une notion fondamentale qui représente la manière dont sont gérés les prospects et les clients d’une structure.

Ce schéma global intègre les 3 étapes de la commercialisation, la génération du flux (ce qui permet d’obtenir des demandes ), le traitement du flux (de la demande à la commande) et le suivi du flux (après la commande).

Diagnostic personnalisé

Bénéficiez d’un diagnostic commercial personnalisé de 30 minutes offert!
Nous vous proposons un moment d'échange pour vous permettre de faire le point sur votre activité, prendre du recul sur vos modes de fonctionnement et Identifier les premiers axes de progrès.

 

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Un pitch orienté clients

 

Cet outil peut vous permettre d’être plus à l’aise et plus efficace lors de vos rencontres grâce à une présentation orientée clients. 

L’objectif d’une présentation est de créer du lien.

Nous vous proposons ici une phrase « type » qui selon nous, pourrait vous permettre d’optimiser votre présentation.