Avis de satisfaction clients
Taux de satisfaction calculé sur 104 participants ayant suivi les formations 1'Pulser au cours du premier Semestre 2024.
Pourquoi se former avec 1'Pulser ?
Résultats de la pédagogie 1'Pulser :
Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de Handicap.
En fonction de la situation, nous vous dirigerons vers notre partenaire GETH (Groupement d'Employeurs pour Travailleurs Handicapés).
Délai d'accès à la formation inférieur à 1 mois.
Résultats :
. Pouvoir construire mon Plan d'actions commerciales à partir de ma vision
. Pouvoir déterminer mes cibles prioritaires
. Pouvoir mesurer l'efficacité de ma stratégie commerciale
Résultats :
. Pouvoir présenter mon activité en 45 secondes
. Pourvoir choisir les bons mots en fonction des situations
. Pouvoir équilibrer le fond (ce que je dis) et la forme (comment je le dis)
Résultats :
. Pouvoir construire mon plan de prospection
. Pouvoir choisir les bons systèmes et passer à l'action commerciale
. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes actions commerciales
Résultats :
. Pouvoir construire mon plan de communication
. Pouvoir choisir les bons systèmes de communication
. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de ma communication
Résultats :
. Pouvoir conduire un entretien commercial
. Être capable d'identifier les besoins de l'interlocuteur
. Pouvoir finaliser l'entretien dans la collaboration
Résultats :
. Pouvoir construire mon plan de phoning
. Être capable de conduire un entretien par téléphone
. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes appels
Résultats :
. Pouvoir organiser et rentabiliser commercialement mon salon
. Pouvoir communiquer efficacement avant, pendant et après mon salon
. Pouvoir accueillir et échanger avec facilité auprès des visiteurs
Résultats :
. Pouvoir construire mon plan de prospection en porte à porte
. Être capable de conduire un entretien en porte à porte
. Pouvoir déterminer le volume et la fréquence de mes visites
Résultats :
. Être capable d'identifier et de recevoir les dossiers d'appels d'offres qui me concernent
. Être capable de construire techniquement et commercialement mon dossier d'appels d'offres
. Pouvoir augmenter mon taux de réussite aux appels d'offres
Résultats :
. Pouvoir positionner les bonnes informations au bon endroit dans son profil
. Pouvoir maîtriser les fonctionnalités de LinkedIn pour opérer les transformations nécessaires
. Pouvoir échanger avec ses relations pour générer des contacts commerciaux
Résultats :
. Pouvoir construire mon Plan d'action commercial local
. Pouvoir « parler » local
. Pouvoir progresser vers un positionnement local
Résultats :
. Pouvoir contribuer au développement commercial de mon entreprise
. Être capable d'identifier des opportunités commerciales
. Pouvoir mettre en œuvre des actions commerciales dans le quotidien
Résultats :
. Pouvoir pratiquer la méthode de co-développement
. Être capable d'exprimer et de faire exprimer les enjeux commerciaux du moment
. Pouvoir proposer des actions d'optimisations commerciales
Nos formations en techniques commerciales sont disponibles sur toute la France : Auvergne-Rhône-Alpes, Paris, Provence-Alpes-Côtes d'Azur, Bourgogne, Grand Est, etc.
Formation commerciale à distance (visioconférence)
TARIFS
En intra-entreprises* (tarif pour 8 participants au maximum) :
En inter-entreprises :
*Ces tarifs peuvent évoluer en fonction des lieux, des volumes, des parcours, des modes d'animation, etc... Consultez-nous pour le détail du prix.
Prérequis : Aucun
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Notre pédagogie met la relation clientèle au centre de nos attentions pour développer la performance commerciale et la croissance organique. Nos formations aident à la montée en compétence des collaborateurs. Nous favorisons la participation et les échanges paritaires entre les participants et le formateur.
Le rôle du formateur 1’Pulser est de générer une dynamique d'échange et de conduite douce vers un apprentissage par l'expérience.
Le formateur est lui-même formé par 1'Pulser pour incarner une place paritaire avec chaque participant. Il installe une structure et une méthode d'écoute dynamique et questionnante pour stimuler les implications et les points de vue.
Les formations sont animées de préférence sans table, les chaises étant disposées en cercle. Le paperboard et les schémas sont prioritaires par rapport aux supports Power Point. Cela permet d’améliorer les échanges d’expérience et de compétences entre les participants.
Ceci implique un changement de posture des participants. Cette nouvelle posture deviendra un ancrage durable pour garder toujours la relation client au centre du développement commercial, quelles que soient les étapes. Cette pédagogie sera le début d’un nouveau plan de développement pour le participant où il aligne sa posture, les valeurs de son entreprise et le besoin client.
La structure pédagogique des sessions de formation en développement commercial est atypique pour booster les motivations individuelles et collectives et permet à chacun d’agir sur des enjeux aussi bien stratégiques que opérationnels. Au final, le processus, la mise en action forment une méthode caractéristique de 1'Pulser qui facilite l’assimilation des éléments par les individus.
Toutes les thématiques liées à la commercialisation sont améliorées par cette méthode centrée sur l'individu et ses relations client.
« Travailler avec 1’Pulser, c’est s’assurer de bénéficier de formations commerciales performantes et originales animées par des formateurs professionnels ayant de fortes valeurs humaines et un excellent sens du service client. Personnellement, il m’est très agréable de travailler avec eux ! Je les recommande vivement ! ».
Marie-Laure, Responsable JAM Isère / Savoie Groupe JAMVous bénéficiez d’un conseil adapté un mois après la prestation. _ Au service des participants et des entreprises : . Vous disposez d’un accès téléphonique dédié pour répondre à toutes vos questions . Vous êtes en pleine réflexion stratégique, vous avez besoin de débriefer, vous sortez d’un entretien de vente, vous venez de rédiger votre pitch, vous avez besoin d’échanger « à chaud » ?
Objectifs : . Apporter par téléphone une information, rapide, adaptée et personnalisée à nos clients/aux participants entre les phases de formations/conseil et de mise en pratique sur le terrain . Répondre de manière précise et concrète aux préoccupations de nos clients, au regard des réalités vécues
L’équipe 1’Pulser est à votre écoute ! | |