CHRONO conseil

Le Chrono Conseil me permet de :

 

  • Répondre à un enjeu ponctuel.
  • Bénéficier rapidement d’un avis d’expert.
  • Valider et optimiser le processus d’une démarche ou d’une action commerciale.
  • Confronter et enrichir ma vision.
  • Prendre du recul.

 

 

  • Quel est le pitch que j’utilise en soirée réseau ?
  • Le phoning est-il un système de prospection adapté à ma cible client ?
  • Quel plan de rémunération dois-je mettre en place pour mes commerciaux ?
  • Quel discours présentera au mieux mon offre en porte à porte ?

 

    En pratique
  • Nombre de séances 1 Séance
  • Durée de la séance 2h00
  • Lieu de la séance Chez 1'Pulser
    ou
    dans mes locaux
    ou
    en barque sur le Lac du Bourget
Ça m'intéresse !
Témoignage

« Lorsque nous avons contacté 1’Pulser, nous souhaitions diversifier et optimiser nos démarches commerciales. Nous sommes repartis avec des actions précises et des outils de pilotage concrets que nous utilisons encore aujourd’hui. »

Damien, CEO, Webaccess
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MISSION conseil

La Mission Conseil me permet de :

 

  • Engager un travail en profondeur sur l’organisation commerciale de l’entreprise.
  • Structurer ma démarche de commercialisation, tant sur des enjeux stratégiques que sur des enjeux opérationnels.
  • Choisir les tactiques de commercialisation en cohérence avec mon marché et mes collaborateurs.
  • Accélérer la réalisation des actions commerciales en facilitant leur mise en mouvement par les dirigeants et/ou les collaborateurs.
  • Créer de l’engagement et de la responsabilité au sein de mon équipe par rapport à la commercialisation.
  • Prendre plaisir à commercialiser.
  • Être accompagné et prendre du recul sur mon activité.

 

 

  • Mon offre et mon positionnement sont-ils vraiment en accord avec mes valeurs et ma vision de développement ?
  • Comment faire pour motiver et responsabiliser mes collaborateurs dans leurs démarches commerciales ?
  • Les messages véhiculés sur mes supports de communication sont-ils cohérents vis-à-vis de ma cible ?

 

    En pratique
  • Nombre de séances A définir
    selon les enjeux
  • Durée des séances 2h00
    ou
    en 1/2 journée
  • Lieu des séances Chez 1'Pulser
    ou
    dans mes locaux
Ça m'intéresse !
Témoignage

« Lors de cette mission conseil nous avons pu structurer notre démarche commerciale et également échanger sur les pratiques à mettre en place dans notre société en adéquation avec notre politique et notre vision de l’entreprise. Le niveau d’écoute, l’expertise et la disponibilité du consultant ont été un atout indéniables dans la progression de notre activité. Nous avons trouvé un véritable partenaire en la société 1’Pulser et n’envisageons pas de poursuivre sans faire appel périodiquement à leur analyse. »

François, PDG, SES EUROPE
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SUIVI conseil

Le Suivi Conseil me permet de :

 

  • Être accompagné dans le temps.
  • Pérenniser la performance commerciale.
  • Échanger dans le cadre d'une relation privilégiée avec un expert en commercialisation.

 

 

  • Mes tableaux de bord clients / prospects sont-ils à jour ?
  • Comment utiliser le CRM pour mettre en place des actions de suivi auprès de mes clients ?
  • Quel message j'utilise dans ce support d'aide à la vente ?
  • J'ai mis en place un outil de fidélisation pour renforcer ma relation clients, qu'en est-il aujourd'hui ?

 

    En pratique
  • Nombre de séances Fréquence des séances : mensuelle ou trimestrielle
  • Durée des séances 1h00 ou 2h00
  • Lieu des séances Chez 1'Pulser
    ou
    dans mes locaux
    ou
    en barque sur le Lac du Bourget
Ça m'intéresse !
Témoignage

« Le suivi régulier m’a permis de gagner du temps et de monter en compétences. En particulier, cet accompagnement par 1’Pulser m’a aidé à mettre en face de mes enjeux les outils opérationnels adéquats pour gagner en efficacité commerciale. »

Mathieu, Cofondateur, OPTIMISTIK
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Service Après-Vente des prestations, bonjour…

Vous bénéficiez d’un conseil adapté un mois après la prestation.

Au service des participants et des entreprises : 
Vous disposez d’un accès téléphonique dédié pour répondre à toutes vos questions.
Vous êtes en pleine réflexion stratégique, vous avez besoin de débriefer, vous sortez d’un entretien de vente, vous venez de rédiger votre pitch… Vous avez besoin d’échanger « à chaud »… l’équipe 1’Pulser est à votre écoute !

Objectifs :
Apporter par téléphone une information, rapide, adaptée et personnalisée à nos clients /aux participants entre les phases de formations/conseil et de mise en pratique sur le terrain.
Répondre de manière précise et concrète aux préoccupations de nos clients, au regard des réalités vécues.