MISSION de phoning
    En pratique
  • Durée de la mission 1 mois ou plus selon le nombre de contacts à traiter
  • Lieu de la mission Chez 1'Pulser
  • Info Les clients ayant fait appel à 1’Pulser pour une MISSION DE PHONING ont souvent initié leur démarche avec une MISSION CONSEIL

Cette action me permet de :

 

  • Initier de nouveaux contacts.
  • Évaluer le phoning comme système de prospection.
  • Tester la pertinence de ma démarche téléphonique auprès d’une ou plusieurs cibles déterminées.
  • Recueillir des informations pour définir ma démarche commerciale globale.
  • Ajuster mes éléments stratégiques (offre, discours, cibles...).

 

 

Avec quoi je repars :

 

  • Des indicateurs pour choisir mes futures démarches commerciales.
  • Un discours téléphonique ajusté et prêt à être déployé.
  • Un bilan de mission qui caractérise chaque contact traité (référencé, à suivre, rdv à venir...).
  • Une base de données qualifiée et valorisée.
  • Une orientation pour le choix de mes cibles prioritaires.
  • Un référencement auprès de mes cibles pour générer de la demande.
  • Un cadre précis pour mon suivi commercial.
Ça m'intéresse !
Témoignage

« J’ai contacté 1’Pulser dans le cadre d’une étude de marché. Une équipe pertinente de conseils et consciencieuse qui a répondu à ma problématique. Ils ont su s’adapter et comprendre rapidement notre univers de marque. Un grand merci pour le travail accompli ».

Emilie, Dirigeante, Arpitanie, SENTIERS DES ALPES
Contactez-nous, on en discute

je souhaite recevoir votre catalogue avec les programmes de formations

* : champs obligatoires


ENQUÊTE / Validation étude de marché
    En pratique
  • Durée de la mission 1 mois ou plus selon le nombre de questionnaires
    à traiter
  • Lieu de la mission Chez 1'Pulser

Cette action me permet de :

 

  • Récolter des informations.
  • Alimenter une réflexion autour de :
    • Mon marché (intérêt du produit, positionnement...).
    • Ma ou mes cibles (process achat, habitudes de consommation...).
    • Mes clients (éléments de satisfaction,  fidélisation...).
  • Confirmer ou ajuster la stratégie commerciale liée à mon projet.
  • Formaliser un plan d’action pour pénétrer le marché.
  • Matérialiser le processus de décision d’achat de mes prospects.
  • Faciliter la prise de décision et initier une démarche commerciale plus globale.

 

Avec quoi je repars :

 

  • Des éléments sur les sujets traités dans les questionnaires (produits, cibles...).
  • Une évaluation des besoins et/ou de la satisfaction de mes clients.
  • Une offre clarifiée en cohérence avec mon positionnement.
  • Un plan d’action commercial formalisé en lien avec ma stratégie.
  • Une base de données qualifiée.
  • Un bilan global de la mission : diagnostic, plan d’action et analyse des informations récoltées.
  • Des éléments d’aide à la décision : GO / NO GO.
Ça m'intéresse !
Témoignage

« J’ai trouvé auprès d’1’Pulser une écoute constructive de la demande et de l’objectif de l’étude, avec le sentiment que 1’Pulser s’approprie le sujet. Les retours réguliers ont permis de valider certains items au fil de l’étude. Au final, j’ai obtenu un rendu précis et enrichi d’informations complémentaires collectées. »

Laurence, Dirigeante, BALAD CONSEIL
Contactez-nous, on en discute

je souhaite recevoir votre catalogue avec les programmes de formations

* : champs obligatoires


REPRÉSENTATION commerciale sur salon
    En pratique
  • Durée de la mission De 1 à 4 jours en fonction de la durée du salon
  • Lieu de la mission Chez 1'Pulser et sur le salon

Cette action me permet de :

 

  • Optimiser mes résultats au regard de mon investissement.
  • Obtenir de l'appui pour passer à l'action.
  • Bénéficier d'un regard extérieur et d'une méthodologie.
  • Prendre du recul et valoriser les informations récoltées.
  • M'approprier les pratiques commerciales propres aux salons.
  • Être plus à l'aise avec mon discours et ma présentation.

 

Avec quoi je repars :

 

  • Une base de prospects qualifiés à suivre.
  • Un discours ajusté, efficace et approuvé.
  • Des informations sur mes concurrents, mon marché, mes fournisseurs et mes partenaires éventuels.
  • Des connaissances et des pratiques acquises pour ajuster mes salons à venir.
  • Un autre regard sur la commercialisation et une facilité à la rencontre.
Ça m'intéresse !
Témoignage

« 1’Pulser s’est montré très réactif sur son offre et sa disponibilité quant à nos enjeux commerciaux. De la préparation du salon au debrief, les éléments apportés par 1’Pulser nous ont permis d’enrichir notre approche commerciale pour être toujours plus à l’écoute de nos clients. »

Flore, Présidente, TOUTI TERRE
Contactez-nous, on en discute

je souhaite recevoir votre catalogue avec les programmes de formations

* : champs obligatoires


Service Après-Vente des prestations, bonjour…

Vous bénéficiez d’un conseil adapté pendant toute la durée et un mois après la mission et/ou la formation. Ce SAV permet de faire évoluer la qualité des prestations 1’Pulser.